mère et enfants

Publié le

Bien que ce poème devrait être retoucher car plus vraiment d'actualité , il n'en reste pas moins sincère, plein d'émotion de tendresse et d'amour . Alors dans l'attente d'une nouvelle merveille poétique , découvrez celui-ci .

Mère et enfants 

Chère maman du ciel, douce Marie

Protège cette mère épanouie

LA femme de mon cadet , tendre Elodie 

Pour laquelle l'existence est plus que jamais jolie 

 

Chère maman du ciel, douce Marie 

Soutiens cette femme écorchée de la vie 

LA dulcinée de mon dernier, Fanny

Apprends-lui le pacte du bonheur infini 

 

Chère maman du ciel, douce Marie

Préserve la jeune fille qui vient, ravie

Nouvel amour de mon aîné, Aurélie

Qu'ensemble ils fassent route fleurie 

 

Chère maman du ciel, douce Marie 

Pour ta protection, je te dis mille mercis 

Mon éternelle reconnaissance , réjouie

Bien au-delà de la vie, du chemin fini .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article