bonjour

Publié le

Je vous ai peu visiter ces derniers temps mais souvent contre ma volonté , car il n'y a que 24 heures dans une journée et parfois il en faudrait  le double  . En effet la préparation d'un salon littéraire demande beaucoup de préparation donc énormément de temps !

Lorsque le jour J approche là les heures courent je ne sais pour aller où mais elle courent  ! Du coup le moment M étant à peine là que la page s'est déjà tournée, que les portes se referment et que tout est fini .

Aussi ce matin , à 8h15 je ramenais les arbres dans leur pépinière ,, les clés de la salle à la mairie et suis rentrer à la maison avec mon bourdon . Et oui aujourd'hui tout est gris même l'épais brouillard qui nous enveloppe . L'humidité ayant pris possession de l'intérieur de la maison j'ai décider de ré-allumer le Godin ; la pièce principale se réchauffe ainsi rapidement et au cours de la journée la chaleur va faire son oeuvre à l'étage , c'est bien . 

Je vous livre tout une partie de ce qui a été fait pour le salon , avant pendant .

Bisous à la foule et bonne semaine .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article