enfant

Publié le

Je plains les adultes qui , par confort souvent font le choix et refusent d'avoir des enfants . Malheureusement il y a aussi  ceux qui ne peuvent pas avoir d'enfants ce qui est le drame de leur existence . Comme je les comprends .

Personnellement , si je n'avais pas pu enfanter ça aurai été la pire punition que le ciel aurai pu m'infliger . Heureusement il n'en fut rien et par trois fois je connus cet instant magique,, incomparable , inoubliable , vital .

Les enfants sont la continuité de notre propre vie mais en beaucoup mieux , tout comme eux en devenant parents à leur tour , ainsi va la vie .

Les enfants sont sources d'inspiration comme ils peuvent être sources de grandes préoccupations , mais dans tous les cas ils sont la VIE .

A ce titre , je vous offre cet humble poème que chacun peut s'octroyer et faire sien sans fausse note ni retenue . alors n'hésitez pas .

                                             Un enfant 

Par ton enfant premier-né

Vrai fils de lumière

Accueilli sans manière 

Ta vie d'homme est sauvée

 

La puissance de son amour

Fait de toi un beau vivant 

Plein d'espoir et confiant

Tu veux y croire pour toujours 

 

Bébé, splendeur du père

Source d'eau jaillissante 

Aux pensées bienfaisantes 

Bonheur de sa mère 

 

Grande paix sur le monde 

Bébé plein de sagesse

Fêter dans l'allégresse

Face aux moments immondes 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article