rendez-vous d'auteurs

Publié le

Bien sûr ce n'est pas demain, bien sûr nous avons quelques semaines devant nous, bien sûr, bien sûr ! Mais non! Car le dimanche 4 octobre c'est demain !

En effet le temps passe très vite . Et encore plus vite lorsque l'on doit faire face en tant qu'organisateur , à une saleté de virus et aux vacances .

Ainsi donc je poursuis avec détermination , ma quête de publicité et autres arrangements pour nourrir mes oilles , pour gâter mes gamins qui ont participer au concours littéraire, pour faire déplacer les monts fautes de déranger les montagnes , bref ce n'est pas triste .

Mais que du bonheur quand même ! 

Ainsi je vous donne rendez-vous dans un premier temps pour toutes celles et ceux qui voudront le vivre en directe , le 21 septembre sur RCF Moulins , émission radiophonique à laquelle je participe et qui sera diffusée le 2 octobre à 19h50 et le 3 octobre à 9h15 , pour un salon le 4 peut-on faire mieux , franchement ?

Le jeudi 1 octobre je me rends à La Plaine-Saint-Denis pour l'émission télévisuelle de Jacky , en direct et que vous pourrez téléchargez, découvrir , enregistrez , comme vous l'entendez sur tous les réseaux sociaux .

Dès la fin de ce mois les articles journalistiques vont commencer à paraître dans l'éclaireur !

Et France 3 me préviendra l'avant-veille ou la veille de sa venue ou pas ?

J'espère qu'ils viendront que ça puisse rester un souvenir impérissable pour les enfants !! Mais ça ! A la grâce de Dieu !

Portez-vous bien, et rendez-vous auteurs , visiteurs, passionnés de littérature , ou simples curieux , le dimanche 4 octobre 2020 au foyer rural de Chaintreaux dès 9 heures ouverture au public, fermeture à 12 heures car les auteurs ne vivent pas d'eau fraîche ! Ré-ouverture à 14 heures et fermeture à 18 heures .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article