fête des mamans

Publié le

fête des mamans
fête des mamans
fête des mamans

Dimanche je n'aurais pas mes enfants à mes côtés , deux d'entre eux sont dans le commerce et le troisième est à l'autre bout de la France .

Heureusement le téléphone existe ça va me permettre d'entre leur voix s'ils ne m'oublient pas ?

Mais le cadet m'a déjà énormément gâtée en me faisant parvenir un superbe bouquet de pivoines blanches tellement délicates que l'on croirait du papier crépon , magnifique .

Le parfum est en train d'embaumé  mon bureau , ce n'est que du bonheur et une si formidable surprise que j'en suis encore toute chamboulée . 

Découvrez , désolée je ne peux pas vous faire savourez de parfum .

 

fête des mamans
fête des mamans
fête des mamans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article