détresse où pas ?

Publié le

détresse où pas ?
détresse où pas ?
détresse où pas ?
détresse où pas ?
détresse où pas ?

Bonjour , en ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'être atteinte du coronavirus pour avoir l'impression que ma cage rétrécie à chaque nouvelle respiration et pour cause , se sont juste les intercostaux qui ne veulent pas faire leur turbin !

Pour celles et ceux qui ne sont pas habituer n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page mamimounette maman ou sur celle de domino milot avec ma photo !

Ainsi donc en plus de l'ambiance plombante de ces derniers jours , la maladie fait des caprices , après tout pourquoi pas elle aussi ?

Mais ce n'est pas le moment , et bien que je fasse avec elle depuis plus de 18 ans maintenant je ne m'y habituerais jamais et surtout je refuse de la laisser me détruire sans réagir , ma tête de con sans doute ?

Cet après-midi après avoir été en balade plus de deux heures avec ma chienne , en revenant je voulais m'assurer que le printemps faisait des progrès ! Ils sont minimes , mais ils sont là .

Une talle de violettes fait sa belle 

Un buisson de fruitiers sauvages fait tache blanche 

Un autre plus luxuriant fait de même mais en jaune 

Les narcisses déploient leur corolle pour nous en mettre plein la vue 

les ascaris bleus  tiennent bien droite  leur tête en forme de cône 

et les primevères font un tapis à tout cela .

Du fait de leur belle taille les forsythias tout comme les pommiers japonais se laissent admirer de loin . 

Je vous laisse découvrir mes photos printanières .

détresse où pas ?
détresse où pas ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article