matous

Publié le

Figurez-vous que dans le mois d'Octobre je suis aller décrocher du pommier japonais , un chaton d'à peine un mois , peut être était-ce sa place ? peut être voulait-il jouer à chat percher un peu trop tôt ? Mais j'en doute .

Toujours est-il qu'après l'avoir décrocher de là , je n'avais pas le coeur de le renvoyer d'où il venait d'être balancer , aussi l'ai-je garder .

Séance vétérinaire puis retour à la maison au chaud .

Mais l'animal a bien grandi et bien que , toujours chaton , il a toujours une bêtise sous la patte , tant et si bien que mon mari , ce matin , lui a crier dessus un truc du genre :

"Sale bête , je vais t'arracher les pattes , te couper la queue , t'ouvrir en deux ."

Bref pour le coup j'étais bonne pour faire un hachis parmentier . Mais Saphir un plus d'un tour dans ses coussins et un petit ronron par-ci , un autre par là et nous sommes en fin de journée tous bien vivants lui compris .

Il va de soit qu'après tant d'âneries et après le lait de quatre heures un repos s'impose . Il s'impose doublement si en plus il y a la présence adorée de Zorro qui fait preuve d'une patience extraordinaire face à cette bestiole pelucheuse à souhait . 

Voyez vous même , bonne soirée et grosses bises .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article