pantalons et jupons .

Publié le

J'ai passer depuis l'âge de 21 ans , ma vie avec des pantalons , ayant eu trois fils , mes trois fils me ramenant à la maison leurs copains , et les copains des copains , même les animaux étaient masculins , un chat fripon , deux chiens Ulysse et Aimé , bref il n'y avait que mes mecs , j'étais le seul jupon !!

La vie tourne et fait son oeuvre , et elle oeuvre parfois de façon déconcertante , car voilà bien que maintenant je ne fais plus que dans le jupon ?? !!

En effet mes fils se sont mariés , le premier ma fait une première petite-fille , le second m'en a fait deux de suite et le premier reprend le flambeau et s'apprête à m'en faire une deuxième !

Je ne sais pas encore ce que me fera le troisième ?

Mais pour le moment il n'y a plus que des jupons dans la maison même les animaux sont pour la plus part devenus féminin , ainsi il y a Kiki la chatte et Capucine le chienne , allez comprendre les fantaisies de la vie ?

Mais VIVE la vie quand même !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article