Bonjour

Publié le

bien venu à vous lectrices , lecteurs , par ce temps un peu frais , ce soleil timide qui ose à peine montrer le bout de son nez , je vais vous inviter à découvrir quelques strophes de ma dernière poésie , par ces temps plutôt houleux de la politique .

Du simple duvet aux cheveux longs

Des barboteuses aux pantalons

Vos sourires et vos regard rieurs

De mon être vous êtes le meilleur

 

La vie s'enfuit , trop vite court le temps

Avec passion je savoure le présent

Craignant simplement de ne pas parvenir

A voir se dessiner votre avenir

 

De petits détails , en trois fois rien

Les années s'envolent pour votre bien

Il ne faut pas que je sois longue à vous dire

"Ne soyez pas si presser de partir !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article